scénario pour futur terrain
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scénario pour futur terrain
élimination
Il faut "juste" éliminer tous les joueurs adverses ;
le simple drapeau
On prend le drapeau au centre du terrain et on le ramène dans la base adverse
le double drapeau
on prend le drapeau dans la base adverse et on le ramène dans sa propre base. L’équipe adverse fait de même (format utilisé dans des compétitions privées privées et le jeu à 10 joueurs par équipe)
le speedball anglais
On abaisse des drapeaux à bascules situés sur des obstacles. Le nombre de couleurs levées détermine le gagnant.
fun
Si vous touché dans la tête ou le corps vous sortez du jeu (ce qui permet de voir des bras et des lanceurs repeints...).
Président
Un joueur est sans marqueur et doit arriver dans la base adverse. Il a une escorte chargée de le protéger.
L’équipe adverse gagne si le président est touché.
Humain & Aliens
Il s’agit au départ d’un jeu d’élimination, en plus complexe :
Deux équipes (Aliens & Humains) s’affrontent, en partant chacun de deux bases éloignées Les humains portent des brassards.
Dès qu’un humain est touché, il retire son brassard et devient alien.
Dès qu’un alien est touché, il sort du jeu. Triste fin pour ces petites bêtes...
Ca n’en a pas l’air, mais c’est très facile à gérer (même pour les arbitres/animateurs du club !).
mini rushtime
Il s’agit d’une variante du (simple ou double, au choix) drapeau :
Quand l’équipe gagne un match, on lui retire un marqueur (mais pas de joueurs) et le match retour est joué.
L’équipe sans marqueurs a perdu.
On peut limiter le nombre total de parties pour rendre le jeu plus interessant.
handball
Il faut récupérer un ballon et la lancer sur la base adverse , ou on aura placé un gong (ou équivalent)
Le gong doit etre entendu. Le joueur qui a fait le lancé doit revenir le plus vite possible a sa base sans etre touché pour marquer le point.
Ballon prisonnier
A chaque fois qu'un joueurs est touché il est fait prisonnier et se rend en prison de l'équipe adverse.
Chaque prison est gardée par un ou deux garde(s).
Pour libérer les prisonnier il faut toucher le(s) garde(s) puis tirer sur le panneau prison, pour libérer les prisonniers (ou si vous avez pas de panneau les touché un par un).
l'équipe gagnante est celle qui a le moins de captif au bout de X minutes
Il faut "juste" éliminer tous les joueurs adverses ;
le simple drapeau
On prend le drapeau au centre du terrain et on le ramène dans la base adverse
le double drapeau
on prend le drapeau dans la base adverse et on le ramène dans sa propre base. L’équipe adverse fait de même (format utilisé dans des compétitions privées privées et le jeu à 10 joueurs par équipe)
le speedball anglais
On abaisse des drapeaux à bascules situés sur des obstacles. Le nombre de couleurs levées détermine le gagnant.
fun
Si vous touché dans la tête ou le corps vous sortez du jeu (ce qui permet de voir des bras et des lanceurs repeints...).
Président
Un joueur est sans marqueur et doit arriver dans la base adverse. Il a une escorte chargée de le protéger.
L’équipe adverse gagne si le président est touché.
Humain & Aliens
Il s’agit au départ d’un jeu d’élimination, en plus complexe :
Deux équipes (Aliens & Humains) s’affrontent, en partant chacun de deux bases éloignées Les humains portent des brassards.
Dès qu’un humain est touché, il retire son brassard et devient alien.
Dès qu’un alien est touché, il sort du jeu. Triste fin pour ces petites bêtes...
Ca n’en a pas l’air, mais c’est très facile à gérer (même pour les arbitres/animateurs du club !).
mini rushtime
Il s’agit d’une variante du (simple ou double, au choix) drapeau :
Quand l’équipe gagne un match, on lui retire un marqueur (mais pas de joueurs) et le match retour est joué.
L’équipe sans marqueurs a perdu.
On peut limiter le nombre total de parties pour rendre le jeu plus interessant.
handball
Il faut récupérer un ballon et la lancer sur la base adverse , ou on aura placé un gong (ou équivalent)
Le gong doit etre entendu. Le joueur qui a fait le lancé doit revenir le plus vite possible a sa base sans etre touché pour marquer le point.
Ballon prisonnier
A chaque fois qu'un joueurs est touché il est fait prisonnier et se rend en prison de l'équipe adverse.
Chaque prison est gardée par un ou deux garde(s).
Pour libérer les prisonnier il faut toucher le(s) garde(s) puis tirer sur le panneau prison, pour libérer les prisonniers (ou si vous avez pas de panneau les touché un par un).
l'équipe gagnante est celle qui a le moins de captif au bout de X minutes
pas mal
Il me semble que j'ai vu cette petite liste quelque part. Je crois qu'on la choper sur le même site^^
Re: scénario pour futur terrain
lol en même temps nous avons de grandes chances de jouer avec eux a ces scénars donc autant les connaitre
Re: scénario pour futur terrain
Il s’agit d’une variante du (simple ou double, au choix) drapeau :
Quand l’équipe gagne un match, on lui retire un marqueur (mais pas de joueurs) et le match retour est joué.
L’équipe sans marqueurs a perdu.
On peut limiter le nombre total de parties pour rendre le jeu plus interessant.
il ya pas un souci les joueur gagne une manche on leur retire un lanceurs et l'equipe qui n'as plus de lanceur pert s'est pas logique ou explique moi stp
Quand l’équipe gagne un match, on lui retire un marqueur (mais pas de joueurs) et le match retour est joué.
L’équipe sans marqueurs a perdu.
On peut limiter le nombre total de parties pour rendre le jeu plus interessant.
il ya pas un souci les joueur gagne une manche on leur retire un lanceurs et l'equipe qui n'as plus de lanceur pert s'est pas logique ou explique moi stp
kevlar- Messages : 262
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