APH Association Paintball Herbretais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

IMPRESSION

+2
madkatz
wizard
6 participants

Aller en bas

IMPRESSION Empty IMPRESSION

Message  wizard Dim 19 Déc - 17:41

quelles sont vos impression lorsque vous voyez ça !!!

IMPRESSION Paintb10
wizard
wizard
Admin

Messages : 1375
Age : 40
Localisation : Les herbiers

http://aphpaintball85.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  madkatz Dim 19 Déc - 18:59

une tuerie!!! ca defonce ce genre de terrains!!!! rien que de voir ca ca me donne envie d'aller y jouer Laughing

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  kilisyl Dim 19 Déc - 19:44

ben le jour ou on peu se payer çà , on le fera, et aussi bien pour de la loc que pour nous sa sera super, on montra une équipe apache ^^ c un + dans une assos. camo et speed peuvent cohabiter sans souci contrairement a ce qu'on peu entendre sur des forums, ^^ car ca reste du paint et moi les deux me plaisent !
kilisyl
kilisyl

Messages : 460
Age : 44
Localisation : ardelay

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  wizard Dim 19 Déc - 21:25

j'avoue que moi aussi a voir ça , ca me donne envie de jouer.
wizard
wizard
Admin

Messages : 1375
Age : 40
Localisation : Les herbiers

http://aphpaintball85.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  madkatz Dim 19 Déc - 22:03

ah ca c'est sur... mais en même temps jouer sur un terrain comme ca, ca me file des remords de faire des taches sur ces beaux obstacles blancs Laughing

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  Kiliflo Dim 19 Déc - 23:15

wizard a écrit:quelles sont vos impression lorsque vous voyez ça !!!

3,2,1 ........................................................................................................................................................................................................ reload ........................................................................................................................................................................................................ reload ........................................................................................................................................................................................................

Fin de partie!!!!

Rapide, intense mais telement bon ^^
Kiliflo
Kiliflo
Admin

Messages : 444
Age : 39
Localisation : Les Herbiers

http://aphpaintball85.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  Invité Dim 19 Déc - 23:28

a mon avis je jourais pas. moi jsuis pas fan a voir sur youtube des parties de speed...

ils bouffent 1000 billes en 10minutes dont 250 qu'ils on fait tombé par terre en chargeant. NUL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  madkatz Dim 19 Déc - 23:38

bah après faut jouer une partie pour voir... Laughing
moi perso j'adore, je serais plus du genre a jouer sur un terrain comme ca qu'en scenar

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  Invité Dim 19 Déc - 23:40

vue ton gun on s'en serrait douter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  madkatz Dim 19 Déc - 23:50

sache que j'ai vu des mec de l'asl paintball (contre qui on a joué avec les marsus) jouer avec un T8 sur ce type de terrain et en sortir un ou deux (dont moi une fois Razz )

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  Invité Dim 19 Déc - 23:57

sa me dérange pas vraiment de jouer dessus. c'est plus l'aspect allé boullasser pour boulasser. on tire sur un plot pour évité que l'autre avance limite...

ou bien la même mais avec des billes de caoutchouc, un récupérateur. et la j'approuve a 200% psk on joue gratos ou presque ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  madkatz Dim 19 Déc - 23:59

mouais c'est un point de vue... Smile

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  kilisyl Lun 20 Déc - 0:06

euh les billes en mousse réutilisable, pour jouer en salle style, parrait que ca fais bien mal ^^ mais bon je comprend thibaut, boulasser c'est de l'argent, mais bon pour y avoir jouer un peu ca reste vraiment sympa, aprés oui faut jouer bien protégé avec des billes réutilisables . mais niveau speed, boost, rapidité, tactique c'est vraiment bon u prend ta dose, le cardio monte vite, t'as bien le stress .
kilisyl
kilisyl

Messages : 460
Age : 44
Localisation : ardelay

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty impression

Message  bioud Lun 20 Déc - 2:22

hooooooooooooooo une érection
bioud
bioud

Messages : 303
Age : 38
Localisation : les herbiers

http:// jahbioud@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  Dark--Dimi Lun 20 Déc - 21:15

salut a tous

perso se genre de terrain c'est bien juste pour des electros et tirer 1000 billes et moins de 5 minutes

mais c'est pas forcement tres marrant a moins de limité les billes et la c'est pas mal

il parait que les marsus ont commencé un terrain de se genre

le prix de l'installation coute relativement chere au moins 7000€ ca commence a faire vu le nombre d'obstacle en plus faut pas avoir peur de se faire tirer le matos
Dark--Dimi
Dark--Dimi

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  kilisyl Lun 20 Déc - 22:08

l'an dernier les marsus ( j'y étais ) on lancer le projet oui, mais bon ils ont pas le droit d'enlever les arbres, donc même si ils arrivent a bien niveler et mettre une belle pelouse, ca ne fera jamais un beau terrain de speed, avec les arbres sur le terrain. a la rochee il y a un terrain mais bon c'est un champ de patates, mais apparement il l'améliore quand ils ont le temps et l'argent. sinon en vendée ... ah ben si aux sables d'olonnes ( atlantique kart system y'a un terrain sympa ) .
kilisyl
kilisyl

Messages : 460
Age : 44
Localisation : ardelay

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  wizard Lun 20 Déc - 22:18

pour répondre a dark je suis plutot ok avec lui

sur un terrain comme ca en loisir il fait limité la cadance de billes et la quantité sinon c'est vite du nimporte quoi ou alors faut etre compète compète!! ce qui n'est pas notre cas mais tout est une question d'évolution et une assos doit aussi etre ouverte a tout ces joueurs, si l'engoument nous prends, on y pensera ...
wizard
wizard
Admin

Messages : 1375
Age : 40
Localisation : Les herbiers

http://aphpaintball85.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  Kiliflo Lun 20 Déc - 23:25

C'est sur c'est pas a jouer tout le temps dessus (ca coute vite cher) mais se faire une partie à l'occas dessus c'est pas mal, on avait bien déliré au sables. Apres c'est sur c'est du 100 bille minute mais bon la partie dure pas 5 minute ... ca va très vite

7000€ c'est du neuf ... une asso comme nous n’achètera jamais un terrain neuf ^^ Faut être un club, être sponsorisé et jouer en compète pour se payer un truc comme ca neuf.
En occase c'est 2000 à 2500€. (pouf un compresseur ^^)
Bon remboursons le compresseur déjà, trouvons un terrain plat et sans arbre, chassons l’éléphant rose et peut être dans un avenir très lointain ^^
Kiliflo
Kiliflo
Admin

Messages : 444
Age : 39
Localisation : Les Herbiers

http://aphpaintball85.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION Empty Re: IMPRESSION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum