APH Association Paintball Herbretais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Motif de jerseys

+4
wizard
kevlar
kilisyl
madkatz
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Motif de jerseys Empty Motif de jerseys

Message  madkatz Dim 26 Juin - 20:04

Bon ben tout est dans le titre
Ca pourrais donner une idée de ce qu'on pourrait mettre sur nos jersey histoire d'avoir un équipement à nos couleurs
Donc prem's je présente ce que j'ai trouvé et monté
Voila donc ce que ca donne avec mon numéro et mon pseudo

Motif de jerseys Logo_j10

voila, si d'autres ont des avis ou d'autres idées, allez y Smile

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  kilisyl Dim 26 Juin - 21:03

j'aime bien le logo , la tête est sympa, faudrait un mixe entre le logo aph actuel et y intégrer la tête, car elle est pas mal , et ou après t'y met le numero fétiche, et ton nom .
kilisyl
kilisyl

Messages : 460
Age : 44
Localisation : ardelay

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  madkatz Dim 26 Juin - 21:55

je vais voir ce que je peux mixer avec tout ca pour en faire un truc sympa Very Happy

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  kevlar Dim 26 Juin - 22:18

tu pourait peut etre mettre la tete que tu as fait a la place de celle du logo enfin si tu peut inverser le sens de la tete de ton logo
kevlar
kevlar

Messages : 262
Age : 36
Localisation : les herbiers

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  madkatz Dim 26 Juin - 22:34

Ca peut etre faisable mais graphiquement ca va etre plutot moche je pense Razz

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  kevlar Lun 27 Juin - 1:33

essaye tu vera bien ce que sa donne
kevlar
kevlar

Messages : 262
Age : 36
Localisation : les herbiers

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  wizard Lun 27 Juin - 16:44

JE vais en taper un mot a notre responsable design qui nous a créé notre logo, pourra sûrement nous fair un truc sympas.
wizard
wizard
Admin

Messages : 1375
Age : 40
Localisation : Les herbiers

http://aphpaintball85.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Chryss Jeu 30 Juin - 19:53

wizard a écrit:JE vais en taper un mot a notre responsable design qui nous a créé notre logo, pourra sûrement nous fair un truc sympas.

Salut les gars, j'avais pensé à un truc tout bête puisque le logo est déjà là:
Motif de jerseys Jersey12.th



Aprés je ne sais pas :
si vous le voulez en grand ou en ecusson (photo),
si le logo doit être présent ou non (et oui peut-être voulez vous autre chose comme image...)

Donc je suis prét à vous aider mais donnez moi vos avis Wink

A penser:

Si vous le faite broder (vu le prix) il vaudra mieux faire un logo commun à tous puis rajouter le nom sur une autre broderie et oui les frais sont vachement cher et plus une serie est grande plus c'est rentable.
D'ailleur je ne connais pas de technique autre pour je jersey ou peut-être le flocage ... mais la au bout de quelque lavage ça se barre en cou.... Very Happy

Si vous voulez une autre image, pensez aux droit d'auteur... Et oui on ne peut pas utiliser à sa guise les images trouvées sur internet. Il faut l'accord du créateur de l'image pour pouvoir l'utiliser autrement qu'à fin privé.
C'est pourquoi j'ai entiérement dessiné le logo pour que vous puissiez l'utiliser partout sans problémes. Wink

Voilà, tenez moi au jus, ou Wizard qui ne manquera pas de me contacter

A+ les peintres Very Happy Very Happy Very Happy
Chryss
Chryss
Webdesigner
Webdesigner

Messages : 8
Age : 55
Localisation : Juste derrière toi... Pif Paf ! Trop tard...

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  wizard Jeu 30 Juin - 20:02

yes chryss un jersey en paintball ca ressemble a ça en faisant abstraction des nombreux sponsor que nous n'avons pas biensûr mais le numéro, nom et logo se place généralement comme ceci

Motif de jerseys Image_10

par contre ta première image fera un super T shirt Wink mais pas un jersey, de plus will l'entreprise LA CHOUETTE m'avait contacté pour faire des maillot, j'irais dans quelque temps leur faire une tite visite
wizard
wizard
Admin

Messages : 1375
Age : 40
Localisation : Les herbiers

http://aphpaintball85.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Chryss Jeu 30 Juin - 20:11

A ouais !!!!

Bon, la je vois mieux... Very Happy

Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose de sympa

Le plus gros probleme, c'est de trouver des images libre de droit et tant qu'a faire que l'on n'a pas déjà vu ailleur...

Vous n' auriez pas un bon dessinateur dans vos rang ?
Chryss
Chryss
Webdesigner
Webdesigner

Messages : 8
Age : 55
Localisation : Juste derrière toi... Pif Paf ! Trop tard...

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  madkatz Jeu 30 Juin - 20:31

pour info l'image que j'ai mise je l'ai retouchée donc on peut dire qu'elle est à moi ou pas? Laughing

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Chryss Jeu 30 Juin - 20:43

Madkatz a écrit:pour info l'image que j'ai mise je l'ai retouchée donc on peut dire qu'elle est à moi ou pas? Laughing

Ben non, elle est trop reconnaissable je l'ai trouvé sur un site de coloriage il y a déjà 1 an Very Happy
Chryss
Chryss
Webdesigner
Webdesigner

Messages : 8
Age : 55
Localisation : Juste derrière toi... Pif Paf ! Trop tard...

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Chryss Jeu 30 Juin - 20:55

Je pense que le mieux serai que vous vous concertiez pour faire un croquis sur papier de ce qui vous plairait.

Les motifs , les couleurs les emplacements, tout ça faut y refflechir à vous tous Wink
Un fois ce croquis de vetement fais je verrai si je peu le faire au mieux ou si vous avez un pro du crayon sous la mains, demandez lui.

Aprés suivant le professionnel qui fera l'impression, il n'y aura pas forcement besoin d'une image informatisée, je veus dire qu'il pourra peut-être scanner directement sur votre croquis.

Chryss
Chryss
Webdesigner
Webdesigner

Messages : 8
Age : 55
Localisation : Juste derrière toi... Pif Paf ! Trop tard...

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  madkatz Jeu 30 Juin - 21:30

ok
je vais voir pour faire un petit dessin voir ce que je peux tirer de mes dix doigts
ca fait un bail que j'ai pas pris un crayon et une feuille de papier pour faire un gribouillis Razz

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Chryss Ven 1 Juil - 8:09

Hé Hé, moi je ne sais pas dessiner (ou trés mal) sans mon ordinateur...

Et il y a tellement de possibilité de motif sympa qui rappelle les indiens que je ne sais pas par quoi commencer...

J'avais penser au logo APH au milieu en haut entouré par 2 tomahawks à plumes en position verticale
et dans le dos, des fléches en perspective comme si les fléches étaient plantés dans le dos .

Mais bon comme je pense qu'il n'y aura qu'un seul style pour toute l'equipe, faut que ça plaise à tout le monde.
C'est pourquoi chacun pourrai faire son petit dessin et choisir le mieux Wink

Par contre vu la grandeur des motifs à imprimer, ça va vous couter la peau des cou... Very Happy

Je vous donne le lien pour recuperer le logo dans sa taille maxi ça vous aidera peut-être:
Motif de jerseys Mini_949417projet10logo
Chryss
Chryss
Webdesigner
Webdesigner

Messages : 8
Age : 55
Localisation : Juste derrière toi... Pif Paf ! Trop tard...

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  kilisyl Ven 1 Juil - 13:34

la taille de l'image ne compte pas pour l'impression un petit ou un gros c'est le même prix, seul le nombre de couleur fais augmenter le prix, et aussi la quantité que l'on veux pour diminuer le prix .

pour en avoir fais pendant 5 ans pour une marque de fringue a moi, un t-s imprimer sur le dos de 2 couleur , ttc t-s + impression ca coute moins de 7€ en petite quantité comme on est nous .

après pour des maillots de paint ......
en impression les plus compétitif de la région c'est graphy oceane a nantes jsuis plus sure de l'orthographe, faut que je retrouve le catalogue. mais bon sinon a voir si a la chouette aux herbiers on pourrai pas avoir un partenariat avec eux ^^ . faut faire vivre le commerçant du coin, si évidement il ne nous prend pas pour des pigeons ^^ .
kilisyl
kilisyl

Messages : 460
Age : 44
Localisation : ardelay

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  madkatz Ven 1 Juil - 14:49

l'idée des fleches est pas mal Very Happy

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  wizard Ven 1 Juil - 15:12

arf les chouettes mangent les pigeons non ???

sinon oué les tomahawk autour du logo comme si c'était des ailes ça peut bien pété !! chryss je laisse aller ton imagination, elle a été plutôt génial depuis le début avec le logo !!!

sur un jersey qui déjà va nous coûter au mois 40€ pieces ajoutons la déco de chaque joueurs, je vois bien un bon 60€ par tête, car un jersey dye ou proto c'est dans ces prix là

sinon d'ici là l'asso aura peut'etre les moyens de prendre une partie en charge pour les joueurs voulant avoir leurs jersey custo pour les sorties officielles chez les copains !!
wizard
wizard
Admin

Messages : 1375
Age : 40
Localisation : Les herbiers

http://aphpaintball85.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  kilisyl Ven 1 Juil - 16:24

oula 20€ d'impression ca me parait énorme , je pense que si on gère bien pas plus de 10e l'impression, moi pour 60 unité impression 2 couleurs je m'en sortais pour 2 a 3 € d'impression ttc, bon la les quantités sont moindre, a voir si on peu jouer sur la couleur une seul couleur par exemple. pour le jersey ben c 'est sure si c'est 40 € on pourra pas trop faire moins vu la faible quantité, et puis d'un autre coté , y'a des protect dedans ?? ou c juste un t-s ?? car si y'a des protect comme ceux des tontons ^^ ben 40 boules çà va . pour une fringue travaillé .
kilisyl
kilisyl

Messages : 460
Age : 44
Localisation : ardelay

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  wizard Ven 1 Juil - 17:04

ba je veux pas un Tshirt, je veux un jersey renforcé de chez dye/ proto/ eclipse, qu'on aporte chez l'imprimeur ou le brodeur et qui instal les truc prévu dessus, oui il y a les renfort et tout
wizard
wizard
Admin

Messages : 1375
Age : 40
Localisation : Les herbiers

http://aphpaintball85.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Invité Ven 1 Juil - 17:58

Un t-s c'est cool aussi.

faire de la pub gratos le WE pendant les soirés ou tu sais que tu finira crado lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  wizard Ven 1 Juil - 18:24

oué je suis daccord avec toi thibault mais pour un tshirt, tout le monde peut le faire en 3 clic sur le net, meme reno en a fait 1 alors c'est pour te dire !!
wizard
wizard
Admin

Messages : 1375
Age : 40
Localisation : Les herbiers

http://aphpaintball85.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  madkatz Ven 1 Juil - 18:25

haha trop bien la manière de se foutre de reno...ok je sors encore Twisted Evil

madkatz

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Kiliflo Ven 1 Juil - 19:23

wizard a écrit:oué je suis daccord avec toi thibault mais pour un tshirt, tout le monde peut le faire en 3 clic sur le net, meme reno en a fait 1 alors c'est pour te dire !!
Ouai sauf que peu de gens le feront ... moi le premier
Un t-shirt, c'est un bon début, c'est pas cher, je pense que beaucoup plus de membre seront interressé pour en prendre un ou deux que le Jersey. Surtout ceux qui sont full camo ... De plus ca permet de faire un premier test de rendu du portage sur vetement d'un "logo adapté".
Après le Jersey ... bah c'est la class ^^ mais bon genre moi je viens d'en commander un ... c'est pas cette année que je vais réinvestir dans un autre ... Wink
Kiliflo
Kiliflo
Admin

Messages : 444
Age : 39
Localisation : Les Herbiers

http://aphpaintball85.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Invité Ven 1 Juil - 19:41

oue, et moi je suis beaucoup trop radin Laughing

comme dit kiliflo, je veut pas de jersey, déjà psk je suis pas fan, et en plus en full camo c'est mieux!

mais un ou deux t-s ok!
d'autant que les t-s tu pourras en revendre genre à 10€ aux locs pour se faire un petit bénèf' dessus, tandis qu'un jersey à 45-50€ bon courage lol.

en plus les gens pourraient en acheter pour différente raisons. souvenirs, oubli de fringues, pour allé taffé vu que c pas chère ^^.

nous ce serais quand même plus la classe d'aller faire les arbitres et animer/encadrer les locs avec un T-s au nom de l'asso qu'avec le gilet jaune XD.

pour les gros groupes ça pourrais être un cadeaux sympas pour le mec qui a fait la réservation et qui a prix certain risques en avançant l'argent, faisant le chèque de caution... même pour le ou les vainqueurs de mini-jeu que l'on pourrais organiser.

franchement c'est une bonne idée. après je dis pas non plus qu'il faille pas changer de logo.
d'ailleurs a ce titre je cherche de mon côter un graphiste. y'en as des bon sur le net XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motif de jerseys Empty Re: Motif de jerseys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum